Jeu MMORPG coréen pour téléphones portables
La popularité des jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs a énormément augmenté ces dernières années. Durango : Wild Land va faire passer cet appel au niveau supérieur.
Prémisse de base et jeu
Durango est légèrement différent de beaucoup d'autres jeux de ce genre impressionnant. Si certains estiment qu'il imite l'action et l'aventure associées à d'autres franchises telles que Diablo, ce jeu est plutôt basé sur le monde préhistorique. Elle présente donc une atmosphère résolument granuleuse, un changement bienvenu par rapport aux options traditionnelles. Ainsi, les stratégies génériques telles que les raids et les efforts de consolidation d'équipe ont été remplacées par des îles inexplorées à explorer et (bien sûr) des bêtes à conquérir en cours de route. C'est pourquoi les joueurs doivent s'attendre à une expérience vraiment "sauvage" et sauvage.
Une stratégie unique et flexible
Une autre caractéristique intéressante adoptée par Durango est que les joueurs peuvent passer d'un rôle à l'autre et d'une classe de personnage à l'autre. Ils ont donc beaucoup plus de liberté que par le passé. Comme toujours, il est possible d'interagir avec les autres membres et d'acquérir des compétences précieuses au fur et à mesure que l'on progresse d'un niveau à l'autre.